samedi 23 juillet 2016

Holiday Books

Holiday Books


Bonjour à tous! 
Les vacances d'été sont déjà là depuis un petit moment maintenant,
et j'ai eu une idée
pourquoi pas vous faire partager quelques romans "spécial été" pour l'occasion.

Je ne sais pas encore si cette nouvelle chronique sera faite que pendant les vacances d'étés ou aussi pendant toutes les autres vacances.

Je vous laisse avec la suite et j'espère que ça vous plaira^^

Je ne vais pas vous faire de catégories genre pour la plage, pour passer un moment tranquilou sans prise de tête et tout car personne n'a la même vision des choses..

Je vais commencer par vous parler trilogies et sagas..

Résultat de recherche d'images pour "trilogie ma raison de vivre"
Je suis obligée de vous parler de cette merveilleuse trilogie, qui réuni drame et amour, si vous ne l'avez toujours pas lu, je vous la recommande fortement.

Résultat de recherche d'images pour "les filles au chocolat"
Quoi de mieux que se poser tranquillement pour suivre les aventures d'une famille recomposée

Résultat de recherche d'images pour "twilight livre"
Si vous aimer les romans d'amour et le fantastique cette saga est faite pour vous! 

Résultat de recherche d'images pour "le labyrinthe livre 4"
Et enfin si vous préféré les romans avec de l'action au lieu des romans sans prise de tête je vous conseille fortement la trilogie de James Dashner qui est l'épreuve.

Maintenant suite au romans qui n'ont qu'un seul tome

Résultat de recherche d'images pour "nous les menteurs"
Je vous présente Nous les menteurs de Lockhart, l'histoire se déroule sur une petite île, des vacances en famille qui vont réanimer les souvenirs enfouis...

Résultat de recherche d'images pour "l'été des secondes chances"
Pour ce livre, tout est dit dans le titre...

Résultat de recherche d'images pour "hopeless livre"
Et pour finir je vous présente Hopeless de Colleen Hoover, une belle "amitié" qui va faire resurgir le passé...

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Mon prochain achat va être "Hopeless", j'en entends que du bien, mais j'aimerai avoir ton avis. Alors quand as-tu pensés ? Est-ce un livre à lire "absolument" ou sans "intérêt" ? <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est un livre à lire absolument, j'ai plus qu'adoré, je vais le relire très prochainement tellement j'avais aimé <3

    RépondreSupprimer